Cindy Van den Daele

Cindy

Customer services & invoicing

« L’AMELIORATION DE PROCESSUS AU-DELÀ DE LA FRONTIÈRE LINGUISTIQUE »

‘Work smart, not hard’. Avec cette devise, il n’est pas étonnant que les formations de « The Lean Six Sigma Company » m’intéressent depuis le premier jour. En tant que linguiste et traductrice, il n’est pas seulement important pour moi d’informer et de soutenir les clients de manière correcte et dans leur propre langue. Il faut en outre que je puisse soutenir le produit vendu à 100 %. Et soyons clair : l’optimisation de processus dans une organisation en éliminant le gaspillage pour travailler avec plus de rapidité et d’efficacité? Personne ne pourrait être contre …

Précédemment en tant qu’assistante commerciale dans une entreprise internationale, j’ai fait connaissance avec l’optimisation de processus, bien que limitée au secteur spécifique de l’industrie graphique. La philosophie du Lean et les outils du Six Sigma ne confirment pas seulement les procédures et les idées de cette période (pensons par exemple à la fameuse petite phrase “Mesurer, c’est savoir”). Ils sont de plus généralement applicables, tant au niveau professionnel que dans la vie quotidienne.

Pour cette raison, ça me fait plaisir de pouvoir aider à répandre cette méthodologie, également au-delà de la frontière linguistique. Les organisations francophones sont informées sur nos activités et nos nouvelles dans leur propre langue. Elles peuvent également s’adresser à moi pour toutes les questions sur leurs formations. Et enfin, je soutiens le processus de ventes en interne, de l’offre initiale jusqu’à la facture. Je participe volontiers à la mission de « The Lean Six Sigma Company » : l’implémentation de ces méthodes d’amélioration dans de plus en plus d’organisations.

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